750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour cuisiner !
Trucs et astuces pour cuisiner !
  • Si comme la plupart des gens VOUS n'avez pas le temps de cuisiner ce blog est fait pour VOUS ! Vous trouverez également des liens vers des trucs et astuces pour sublimer vos plats ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2014

Blé Ebly en sachet cuisson

Hi cookers !

Comme toute personne qui travail, fait du sport ou encore à autre chose à faire... Faire la cuisine c'est pas toujours du plaisir, mais bon faire des pates ça va deux secondes...

Quand je suis passée dans un rayon en fessant mes courses j'ai lu un peu par hasard: "pour changer des pâtes" sur un paquet de blé et je me suis dis... "ouai trop pourquoi pas!!!"

TEST 1: Packaging

L'ouverture ok facile, par contre en prenant les sachet pour les sortir de la boite les accroche des sachets en plastique ce sont cassée... pas super pour les sortir quand ça sera cuits...

photo2

Note: 2/5

TEST 2: Cuisson

La cuisson niquel vraiment en 10 minutes ça cuit tout pile bon! rien à dire (a part ce problème d'accroche qui c'est cassée...)

Note: 4/5

TEST 3: Goût

Le goût est un peu fade... En même temps c'est du blé... donc j'ai assaisonée rapidement le blé avec sel, poivre, persil et une pincée de cumin et mmiamiam trop bon ! (C'est vrai que niveau esthétique c'est pas l'idéal pour de belles assiettes... )

photo1(1)

Note: 4/5

Disons donc que dans l'ensemble c'est un bon produit. A ne pas consommer tous les jours (je pense qu'on s'en lasserais plus rapidement que les pâtes) mais en cuisine express c'est vraiment niquel !

Bon ap ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jamais goûter encore mais je veux ABSOLUMENT tester! :) <br /> <br /> Merci de l'info ;)
R
J ai goûté les trois céréales très bon merci hellyane
Publicité