750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour cuisiner !
Trucs et astuces pour cuisiner !
  • Si comme la plupart des gens VOUS n'avez pas le temps de cuisiner ce blog est fait pour VOUS ! Vous trouverez également des liens vers des trucs et astuces pour sublimer vos plats ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Gratin dauphinois mariné/revisité

Hi cookers !

Le temps est devant moi alors en ce moment je prépare à l'avance...

Dans masterchef, un jour, j'ai vu un cuisinier qui a fait un gratin dauphinois. Il avait faire bouillir avant les pommes de terre non pas dans de l'eau mais dans du lait ! apparement ça donne une saveur différente aux pommes de terre et donc au gratin. Donc j'ai decidé de tenter mais en y ajoutant ma touche perso !

Voici voilà l'idée:

Ingrédients:

- pomme de terre

- 1 oeuf

- 20cl de creme liquide entière

- épices (en fonction de vos gouts)

photo 1

Coupez à la mandoline les pommes de terre (très finement).

Mettez dans un saladier l'intégralité des ingrédiants, et reservé au réfrigirateur au moins 1h.

photo 2Au four à 200° pendant  environ 35 min et voilà!

photo 3

Bon ap' :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il doit être délicieux en effet
B
Merci d'avoir partagé ta version! Elle est très tentante...
L
superbe cette version, surement succulente, bisous
S
j'aime beaucoup ta version !
A
belle version
Publicité