750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour cuisiner !
Trucs et astuces pour cuisiner !
  • Si comme la plupart des gens VOUS n'avez pas le temps de cuisiner ce blog est fait pour VOUS ! Vous trouverez également des liens vers des trucs et astuces pour sublimer vos plats ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2014

Burger rapidos !

Hi cookers ,

Auujourd'hui j'ai fait des petits bugers maison.

Quand je dis que c'est rapidos, c'est parce que j'ai utilisé les petits pains que j'avais dejà fait dans une des recettes présenté (http://notimetocook.canalblog.com/archives/2014/09/22/30634408.html)

Pour ce quil y a dans les burgers j'ai mixé un peu. Voici les differents ingrdients utilisés:

- fromage à burger au chedar

- steak haché

- tomates

- oignon

- mozarella

- salade verte

Je les ai passé au four quelques minute et voici le diner express :)

IMG_20140929_184358

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne recette, c'est toujours meilleur fait maison
B
C'est tellement bon entièrement fait maison! Bonne journée.
T
hum hum............on s'abonne où????!!!!
T
je viens de découvrir ton blog! j'aime bcp tes recettes rapides et savoureuses!<br /> <br /> je m'abonne à ton blog pour ne rien louper à l'avenir!!<br /> <br /> bon we
B
Le fait maison il n'y a rien de mieux, tes burgers me font de l'œil! :o) ! bises et belle journée
Publicité