750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour cuisiner !
Trucs et astuces pour cuisiner !
  • Si comme la plupart des gens VOUS n'avez pas le temps de cuisiner ce blog est fait pour VOUS ! Vous trouverez également des liens vers des trucs et astuces pour sublimer vos plats ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2014

OOOooooh Chose inattendu!!!!

Hello les cookers!!!!

J'écris cet article pour vous annoncer une bonne/mauvaise nouvelle:

Voilà voilà, cette semaine j'ai entamé ma premiere semaine de travail ce qui me laisse moins de temps pour le blog ;(

Je vais tout de même tenté de mettre au moins 1 à 2 recettes par semaine pour vous mais aussi pour moi ! (la cuisine l'échapatoire qui nous fait prendre des kilos...)

 

Je vous fais des bisous tout plein !

A bientot :D et bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité