750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces pour cuisiner !
Trucs et astuces pour cuisiner !
  • Si comme la plupart des gens VOUS n'avez pas le temps de cuisiner ce blog est fait pour VOUS ! Vous trouverez également des liens vers des trucs et astuces pour sublimer vos plats ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2014

Wings comme au KFC !

Hello les cookers !

Hier soir quand j'ai vu dans les épices la chaplure (celle que j'adore!!!! que vous retrouverez ici )

j'ai tout simplement voulu faire mes wings KFC !

Alors c'est une recette assez simple, mais oubliez de suite les recettes régime....

Pour cette recette pas compliqué !

Ingrédients:

- ailes de poulet

- oeuf

- chapelure

- épices

 

Dans un premier temps, coupez les ailes de poulet en deux (en gros comme si vous dissociez une cuisse du pilon)

Préparez une assiette avec l'oeuf et une avec la chapulure.

Prenez le poulet, trempez dans l'oeuf puis dans la chapelure et faites frire le tout dans une poele...

DSC_0150 (2)

DSC_0151Et voilà, vous accompagnez de ce que vous voulez, frites, salade ou autre...

Pour ma part je l'ai fait avec une salade tomate mozza parce que le soir il faut pas manger trop lourd... :D

Je vous aurez bien mis aussi une photo de l'assiette finale mais bon c'est esthétiquement pas top comme recette à mettre en avant :D

Bon ap' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours meilleur fait maison! ;) A bientôt!
A
oh qu'est ce que j'aime, piquant a souhait
C
Moi aussi j'adore faire des budgets maison :)
Publicité